Communiqué – Campagne Alzheimer


⇒Communiqué ALZHEIMER SESSION 2017-AUTOMNE à Saint-Césaire

⇒ Communiqué du 17 octobre – Marché de Noël

0


COMMUNIQUÉ

Assurez-vous que votre don demeure dans votre région !

Le 23 mars 2017.- Au cours des mois d’avril et mai 2017, Alzheimer Canada lancera une large campagne de sollicitation auprès des donateurs provenant de toutes les provinces du pays, y compris le Québec. Avant d’effectuer votre don, assurez-vous que vous le faites bien à l’organisme de votre région. Car, il faut savoir que les argents amassés par Alzheimer Canada ne sont pas redistribués dans les sociétés régionales.

Au Québec, il existe 20 sociétés Alzheimer qui ont, chacune, un territoire déterminé. Recueillir des fonds n’est pas une mince affaire. Les entreprises et les individus sont fortement sollicités, car les besoins sont grands et les organismes nombreux. Il peut donc arriver que des dons soient expédiés, par inadvertance, à Alzheimer Canada alors que l’objectif du donateur était de l’expédier à la Société Alzheimer Haut-Richelieu.

Comment vous assurer que votre argent ira bien là où vous le souhaitez ? C’est simple ! Vérifiez toujours l’adresse de retour inscrite sur l’enveloppe ou le coupon de retour; si cette adresse n’est pas à Saint-Jean-sur-Richelieu, cela veut dire que votre don ne vient pas la Société Alzheimer Haut-Richelieu. Tous les dons sont précieux pour notre Société. Les argents amassés lors des levées de fonds servent à offrir des services gratuits aux gens de notre territoire, il est donc très important de porter une attention particulière afin de vous assurer que c’est la population locale qui bénéficiera de votre générosité.

La Société Alzheimer Haut-Richelieu dessert le territoire des CLSC Vallée-des-Forts, Jardins-du Québec et Richelieu, comptant 32 municipalités et une population de plus de 220 000 personnes. En plus d’offrir des conférences, groupes de soutien pour aidants et d’activités pour personnes atteintes en phase précoce, nous offrons également le service de répit-accompagnement aux familles dont un membre est atteint de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Tous ces services sont offerts gratuitement, grâce à la générosité des nombreux donateurs que compte la Société Alzheimer Haut-Richelieu

Pour infos : Ryna St-Pierre,
Adjointe à l’administration et aux communications
info@sahr.ca
Tél. : 450-347-5500 poste 201

2017-12-08T12:08:36+00:00