AVIS IMPORTANT

Piscine intérieure

Conformément aux directives de la Direction de santé publique, TOUS les bains libres sont annulés à partir du samedi 9 janvier. Cette mesure restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Les cours privés et les cours en bulle famille sont reportés. Nous vous aviserons lorsque la reprise sera autorisée.

Les cours de formation de la Société de sauvetage du Québec sont maintenus, selon l’horaire indiqué.

Suivez la page Facebook du Service des loisirs pour connaître les changements.

Le retour de la pente enneigée pour la glissade !

La population retrouvera, dès que la quantité de neige le permettra, la populaire bute à glisser, située à la Halte routière, sur la route 112.

Le succès incontestable qu’a connu la pente enneigée pour la glissade ces dernières années a facilement convaincu la Ville de réitérer cette activité pour l’hiver 2021.

Les citoyens sont invités à consulter le site internet de la Ville ainsi que la page Facebook officielle de même que celle du Service des loisirs pour connaître la date d’ouverture officielle de la pente enneigée pour la glissade.

Une nouvelle patinoire extérieure cet hiver ! 

Patinoire extérieureLa Ville de Saint-Césaire complète ces jours-ci l’aménagement d’une nouvelle patinoire extérieure. D’une superficie de 60 pieds par 120 pieds, la patinoire éclairée, avec bande, sera prête à accueillir les citoyens et les citoyennes de tous les âges, dès que la température le permettra.

Située sur la rue Saint-Michel, près de l’ancien aréna, la nouvelle infrastructure sportive conçue par l’entreprise Ghislain Lampron, représente un investissement de 35 000 $.

Les règles sanitaires de la Direction de santé publique en vigueur actuellement, seront appliquées et ajustées selon l’évolution de la situation. Seul le patinage libre est autorisé pour l’instant.

Il n’y a pas de chalet, les patins devront être enfilés dans l’auto. L’horaire d’accès sera affiché à l’extérieur de la patinoire.