Inscription pour le Système de téléphonie d’urgence

Dans le cadre du Programme de sécurité civile, la Ville de Saint-Césaire a acquis un logiciel d’information de diffusion de masse, par appel téléphonique, afin d’aviser rapidement les citoyens lors d’incidents particuliers tels que :

* un avis d’ébullition préventif ou obligatoire;
* un avis de fermeture du réseau ou d’une section du réseau d’eau;
* un avis sur les évacuations de masse suite à des déversements de matières dangereuses ou lors d’incendies majeurs;
* un avis pour des glissements de terrain dangereux ou tout autre incident concernant la sécurité civile
etc.

• Voir le lien suivant pour votre inscription EN LIGNE ⇒ ICI
    ** Soyez prêt à recevoir le numéro du mot de passe
    (le site est automatisé), si vous avez pas eu le temps de prendre en note votre mot de passe, refaire une autre inscription.

• Voici le formulaire d’inscription (pour apporter à l’hôtel de ville ou à envoyer par la poste)
    Formulaire version papier
    ** Vous pouvez déposer en tout temps le formulaire rempli à l’hôtel de ville, dans notre boîte aux lettres située sur l’entrée de côté gauche de l’hôtel de ville (côté stationnement)

IMPORTANT : Afin de bien alimenter la base de données pour rejoindre les citoyens le plus rapidement possible, nous vous invitons à mettre vos coordonnées à jour annuellement ou lors de changements.

** Prenez note que vos coordonnées sont strictement confidentielles et qu’il s’agit simplement de votre adresse et numéro de téléphone : résidentiel, cellulaire et/ou bureau.

Pour toutes questions, veuillez communiquer au département de prévention sécurité incendie au (450) 469-3108 ext 233 ou par courriel à : prevention@ville.saint-cesaire.qc.ca

.

2017-09-11T08:47:17+00:00