Inscription pour le Système de téléphonie d’urgence

Dans le cadre du Programme de sécurité civile, la Ville de Saint-Césaire a acquis un logiciel d’information de diffusion de masse, par appel téléphonique, afin d’aviser rapidement les citoyens lors d’incidents particuliers tels que :

* un avis d’ébullition préventif ou obligatoire;
* un avis de fermeture du réseau ou d’une section du réseau d’eau;
* un avis sur les évacuations de masse suite à des déversements de matières dangereuses ou lors d’incendies majeurs ;
* un avis pour des glissements de terrain dangereux ou tout autre incident concernant la sécurité civile etc.
  • Lien pour vous inscrire en ligne à venir

• Voici le formulaire d’inscription (pour apporter à l’Hôtel de Ville ou à envoyer par la poste
  • Formulaire d’inscription – version papier
    ** Vous pouvez déposer en tout temps le formulaire rempli à l’Hôtel de Ville, dans notre boîte aux lettres située près de la porte  d’entrée des employés, du côté stationnement de l’Hôtel de Ville.
IMPORTANT : Afin de bien alimenter la base de données pour rejoindre les citoyens le plus rapidement possible, nous vous invitons à mettre vos coordonnées à jour annuellement ou lors de changements.

** Prenez note que vos coordonnées sont strictement confidentielles et qu’il s’agit simplement de votre adresse et numéro de téléphone : résidentiel, cellulaire et/ou bureau.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec le service de Sécurité incendie au (450) 469-3108 au poste  233 ou par courriel à : prevention@ville.saint-cesaire.qc.ca

.

2019-12-04T12:01:36+00:0011 septembre 2017|Informations et actualités|