L’ordre du jour (ODJ) des séances ordinaires est disponible ici, en fin de journée, la journée même de la séance. Prenez note que des modifications peuvent y être apportées sans préavis, immédiatement avant ou pendant la séance.  (MàJ 2021-01)
Lors des séances tenues à huis clos, les citoyens sont invités à nous faire parvenir toutes questions par courriel à administration@ville.saint-cesaire.qc.ca ou en les déposant dans la chute à courrier près de la porte de côté, du côté du stationnement de l’hôtel de Ville, au plus tard à 16 h 00, la journée même de la séance.
COVID-19 – L’arrêté ministériel de la ministre de la Santé et des Services sociaux permet aux municipalités de tenir les séances d’un Conseil municipal à huis clos et autorise les élus à y participer par tout moyen de communication en raison de l’état d’urgence sanitaire liée à la pandémie de la covid-19 (coronavirus).   Les séances du Conseil municipal ont été enregistrées et sont disponibles pour le visionnement du public conformément à l’Arrêté ministériel no 2020-029 du 26 avril 2020 lorsque celles-ci sont tenues à huis clos. (MàJ 2021-01)
Les procès-verbaux disponibles ici peuvent être lus et imprimés pour des fins strictement privées, informatives et non commerciales. Il est interdit de modifier, d’altérer, de reproduire, de traduire ou d’adapter de quelque façon que ce soit le contenu total ou partiel de ces documents. Les seules copies valides des procès-verbaux sont celles certifiées conformes par la greffière ou son adjointe pour la Ville de Saint-Césaire. (MàJ 2021-01)

Ordres du jour (ODJ) et procès-verbaux (PV) 2021

L’ordre du jour (ODJ) des séances ordinaires est disponible ici, en fin de journée, la journée même de la séance. Prenez note que des modifications peuvent y être apportées sans préavis, immédiatement avant ou pendant la séance.  (MàJ 2020-12)
COVID-19 – L’arrêté ministériel de la ministre de la Santé et des Services sociaux permet aux municipalités de tenir les séances d’un Conseil municipal à huis clos et autorise les élus à y participer par tout moyen de communication en raison de l’état d’urgence sanitaire liée à la pandémie de la covid-19 (coronavirus).   Les séances du Conseil municipal ont été enregistrées et sont disponibles pour le visionnement du public conformément à l’Arrêté ministériel no 2020-029 du 26 avril 2020 lorsque celles-ci sont tenues à huis clos. (MàJ 2020-12)
Les procès-verbaux disponibles ici peuvent être lus et imprimés pour des fins strictement privées, informatives et non commerciales. Il est interdit de modifier, d’altérer, de reproduire, de traduire ou d’adapter de quelque façon que ce soit le contenu total ou partiel de ces documents. Les seules copies valides des procès-verbaux sont celles certifiées conformes par la greffière ou son adjointe pour la Ville de Saint-Césaire. (MàJ 2020-12)

Ordres du jour (ODJ) et procès-verbaux 2020

Ordres du jour et procès-verbaux 2019

Ordres du jour et procès-verbaux 2018

Ordre du jour 9 janvier et procès-verbal

• Séance extraordinaire procès-verbal du 26 janvier
  • Séance extraordinaire procès-verbal du 7 février

Ordre du jour 27 février et procès verbal

Ordre du jour du 13 mars et procès-verbal

Ordre du jour du 10 avril  et procès-verbal.

Ordre du jour du 8 mai  et procès-verbal

Ordre du jour du 12 juin et procès-verbal