Message de la MRC de Rouville – Aide financière aux entreprises – zone rouge

Voici un message de la MRC de Rouville pour les entrepreneurs et les commerçants de la Ville de Saint-Césaire:

Il y a peu de temps, afin de soutenir les entreprises devant cesser en totalité ou en partie leurs activités parce qu’elles sont situées dans les zones en alerte maximale (zones rouges), le gouvernement du Québec a ajouté un volet à son aide financière initiale. Ce nouveau volet, « Aide aux entreprises en régions en alerte maximale (AERAM) », prend la forme d’une aide non remboursable (pardon de prêt).

La MRC de Rouville est mandatée par le gouvernement pour octroyer ce prêt et accompagner les entrepreneurs de la région dans leurs différentes démarches.

Voici le lien pour les entrepreneurs et commerçants: https://mrcrouville.qc.ca/accueil/volet-aide-aux-entreprises-en-regions-en-alerte-maximale/

2020-10-27T15:26:43-04:0027 octobre 2020|Informations et actualités|