Saint-Césaire, 17 avril 2023 – Pour faire suite à l’évaluation de la structure par le ministère des Transports, celui-ci a décrété la fermeture permanente de la passerelle située dans l’axe de La Route des Champs, considérant les dommages importants à la structure. Le Ministère, en collaboration avec la MRC de Rouville et la Ville de Saint-Césaire, étudie présentement les pistes de solutions possibles.

Pour la saison 2023, le chemin de détour restera inchangé par rapport à 2022. C’est-à-dire que celui-ci empruntera la route 233 (rue Notre-Dame), la route 112 ainsi que la rue Leclaire. Le chemin de détour sera sécurisé par des glissières de sécurité, ou «Jersey» de béton.

Halte d’accueil et d’information
1430, rue Notre-Dame, Saint-Césaire (Québec) J0L 1T0

Pour la sécurité de tout le monde, les chiens sont interdits en tout temps sur la piste cyclable La Route des champs. Les personnes qui contreviennent au règlement sont passibles d’amendes. Règlement Parc régional linéaire La Route des champs

MàJ 2024-02