Conteneur et résidus au garage municipal

Conteneur et résidus au garage municipal2019-04-29T12:04:32+00:00

Récupération des objets au garage municipal

Voici la nouvelle liste des appareils recyclés

Encore une fois cette année, la Ville de Saint-Césaire met à la disposition des citoyens et citoyennes un conteneur municipal
au garage municipal au 110, Route 112
Courriel : travaux.publics@ville.saint-cesaire.qc.ca

Ne pas oublier d’avoir une preuve de résidant de la Ville de Saint-Césaire.

Le service des travaux publics ouvre ses portes le dernier mercredi de chaque mois de 11h à 19h pour l’accès au conteneur.

Durant cette journée, deux employés des travaux publics sont sur place pour vous aider à disposer de la bonne façon et aux bons endroits vos rebuts. Cette opération débute au mois d’avril et se termine au mois  d’octobre inclusivement. Pour cette journée, nous pouvons accepter l’équivalence D’UNE PETITE REMORQUE OU D’UN COFFRE ARRIÈRE DE VOITURE comme quantité.

Voici la liste de ce que nous acceptons :

• Matériaux de construction
  • Branches d’arbre attachées (ballot) et coupées d’une longueur maximale de 48 pouces
  • Meubles de toutes sortes
  • Batteries
  • Rebuts métallique
  • Électro-ménager
  • Bouteille de propane

LES PNEUS NE SONT PAS ACCEPTÉS, ceux-ci doivent être retournés chez votre garagiste. En tout temps, les médicaments doivent être retournés chez votre pharmacien. Le béton, la brique ainsi que les recouvrements de toitures ne sont pas acceptés.

Date des journées récupérations
⇒ voir le calendrier pour les dates exactes
****  (commence fin avril et finit fin octobre)***

FERMETURE  DES CONTENEURS AU GARAGE MUNICIPAL PENDANT LA PÉRIODE HIVERNALE de