NOUVEAU SERVICE  automatisé à nos citoyens pour les MESURES D’URGENCE (avis d’ébullition, bris d’aqueduc,..)

La Ville de Saint-Césaire est heureuse de vous informer qu’elle a fait l’acquisition d’une nouvelle centrale d’appels d’urgence. Ce service vous avisera, par téléphone, pour toute urgence reliée à la Ville de Saint-Césaire que ce soit, par exemple, pour un bris d’aqueduc, un avis de non-consommation d’eau, un avis d’ébullition d’eau, un avis d’évacuation lié à un incendie et plus encore. Si une seule rue ou un quartier est touché par un avis, les résidents, de cette rue ou du quartier concerné, seront les seuls à être avisés. Cette centrale d’appels permettra de vous aviser rapidement d’une urgence ou d’un avis. Les numéros de téléphone publics (dans les annuaires ou sur internet) seront automatiquement entrés dans le système téléphonique. Merci de votre collaboration.

Dominique Arpin, Service des travaux publics
Téléphone : 450 469-3108 poste 1
Courriel : travaux.publics@ville.saint-cesaire.qc.ca

Si votre numéro de téléphone est privé ou si vous désirez être avisés sur votre cellulaire ou par message texte, vous devez compléter le formulaire suivant :

Formulaire d’inscription aux citoyens

• Nouveau programme dans notre municipalité pour les personnes qui n’ont pas leur numéro de téléphone dans l’annuaire.
  • SEULEMENT VALIDE pour les citoyens de Saint-Césaire.
  • Un seul appel téléphonique sera fait pour chaque événement

Prénom et nom :

Adresse au complet avec numéro civique :

Téléphone de la maison :

Numéro de cellulaire :

Courriel :

Lequel de ces 3 choix aimeriez-vous que nous vous appelions lors d'un événement (1 choix seulement)

Veuillez me joindre lors d'un appel d'urgence par :