Programme de subvention 2017 pour l’achat et l’utilisation de couches lavables

La MRC de Rouville et la Ville de Saint-Césaire encouragent l’utilisation des couches lavables
La MRC de Rouville, en collaboration avec les huit municipalités de son territoire, souhaite inciter les jeunes familles à prendre un virage vert en leur offrant une subvention de 200 $ lors de l’achat d’un ensemble de 20 couches lavables.

Ce petit geste est une autre façon pour la MRC de Rouville d’atteindre les objectifs fixés dans son plan de gestion des matières résiduelles (PGMR), notamment en ce qui concerne la diminution de la quantité de matières résiduelles qui se retrouvent dans les sites d’enfouissement.

Ainsi, les familles intéressées par l’achat et l’utilisation de couches lavables doivent se rendre à l’hôtel de ville, située au 1111, avenue Saint-Paul, avec le formulaire d’inscription. Une fois le document complété et les pièces justificatives rassemblées (facture de 20 couches avec preuve de PAIEMENT, preuve de résidence et acte de naissance ORIGINAL de l’enfant qui doit avoir moins de 6 mois), la municipalité fera les vérifications nécessaires pour accorder la subvention pouvant aller jusqu’à 200 $.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Muriel Philippe au 450 469-3108
poste 227.

Formulaire couches lavables 2017 à remplir et  à joindre avec les documents originaux à fournir.

Le formulaire est également disponible à la réception de l’hôtel de Ville.

Maj 12 janvier 2017