Le programme de baril récupérateur d’eau de pluie vise une économie de notre eau potable. Il s’agit d’une subvention aux propriétaires d’un immeuble situé sur le territoire municipal de la Ville de Saint-Césaire.  La subvention d’un maximum de cinquante dollars (50 $) du coût d’achat (taxes incluses) est disponible jusqu’à l’épuisement du budget alloué pour l’année 2021.

Complétez le formulaire baril récupérateur d’eau de pluie pour faire votre demande de subvention et transmettez-le par courriel à info@ville.saint-cesaire.qc.ca ou déposez-le à la réception de l’hôtel de Ville (sonnez à l’entrée principale) ou dans la chute à courrier du côté du stationnement de l’hôtel de Ville ou encore, le transmettre par la poste 1111, avenue Saint-Paul, Saint-Césaire (Québec) J0L 1T0.

À consulter ⇒ Trucs et astuces pour économiser l’eau potable

MàJ 2020-09