« Saint-Césaire célèbrera ses 200 ans en 2022 » !

« Le 4 juin 1822, le Village de Saint-Césaire voyait le jour. Quelques routes et bâtiments, une chapelle de bois et surtout des hommes et des femmes de cœur et de courage étaient présents à cette époque. 200 ans et 6 000 résidents plus tard, nous soulignerons le chemin parcouru et l’histoire qui nous a menés jusqu’ici » a déclaré en conférence de presse le maire de Saint-Césaire, monsieur Guy Benjamin.

À six (6) mois du début de l’année 2022, la Ville est déjà à l’œuvre afin de concevoir une programmation innovante et diversifiée, à l’image de sa population. Plusieurs idées sont actuellement en développement. Les réjouissances se dérouleront tout au long de l’année 2022. Surprises et enchantements seront assurément au rendez-vous !

Consultez aussi la page Facebook de la Ville pour connaître tous les détails.

Pour toute information concernant les Célébrations du 200e anniversaire de la Ville, vous êtes invité à communiquer avec l’hôtel de Ville de Saint-Césaire au 450 469-3108 poste 0 ou info@ville.saint-cesaire.qc.ca .

MàJ 2021-09

Les citoyens, entreprises et organismes de Saint-Césaire sont encouragés à exprimer leur attachement envers leur Ville. Divers gestes et initiatives pourraient souligner le deux centième anniversaire.

La participation peut prendre différentes formes. Idées citoyennes et projets communautaires sont souhaités pour le bicentenaire.

Pique-nique d’entreprise, fête de voisinage, décorations extérieures, soyez créatif !

Conférence de presse du 4 juin 2021 …

Début officiel des préparatifs des Célébrations du 200e anniversaire de la Ville

La Voix de l’Est

M105