PFM, c’est quoi ?

C’est POLITIQUE MUNICIPALE DE LA FAMILLE. La Politique municipale PFM de la Ville de Saint-Césaire sera adoptée par le Conseil municipal d’ici au 31 décembre 2021.
En route vers la PFM de la Ville de Saint-Césaire !
Véritable cadre de référence, une politique familiale favorise la mise en place de mesures répondant aux besoins quotidiens des citoyens. Elle guide les intervenants municipaux impliqués dans la mise en œuvre des actions retenues. Elle permet d’améliorer la qualité de vie des familles en utilisant les outils à la disposition des intervenants municipaux.
Afin d’évoluer dans cette démarche, un comité a été mis sur pied avec le concours de la chargée de projet embauchée par la Ville, Mme Nancy Martel . Ce comité regroupe des citoyens et des représentants d’organismes œuvrant pour les familles.
Pour en savoir plus, consultez ⇒ ministère de la Famille du Québec
Le Sondage en ligne pour la Politique familiale de Saint-Césaire ! est maintenant fermé.
Définition de la famille (à venir)
Consultez les Programmes Familles
MàJ 2021-07