Choisissez et complétez le formulaire qui vous convient et faites-le parvenir avec les documents requis  à  inspecteur@ville.saint-cesaire.qc.ca ou urbanisme@ville.saint-cesaire.qc.ca ou télécopieur: 450 469-5275 ou encore, déposez-le dans la chute à courrier du côté du stationnement de l’hôtel de Ville. Veuillez noter: s’il manque des documents, votre demande vous sera retournée.

Les formulaires de demande de permis:

Procédures pour une demande de permis de brûlage

Complétez le formulaire PERMIS DE BRÛLAGE et  retournez-le par courriel à prevention@ville.saint-cesaire.qc.ca ou déposez-le à la réception de l’hôtel de Ville ou dans la chute à courrier du côté du stationnement de l’hôtel de Ville.

Un officier du service de Protection et de Secours civil passe voir le lieu de la demande avant d’autoriser le permis.  Dans un délai de sept (7) jours ouvrables, le permis vous est délivré. Il est possible de le récupérer à l’hôtel de Ville suite à l’appel transmis à cet effet.

La visite des lieux  permet de s’assurer que les distances de dégagement sont respectées afin de réduire le risque de propagation et de contamination de l’environnement et,  s’il y a lieu, de donner des recommandations de sécurité.

Voir le règlement no 137 concernant les feux extérieurs

MàJ 2022-08