Séance du Conseil municipal tenue à huis clos, captée en visioconférence, mardi 11 janvier 2022 que vous pouvez visionner en différé  ICI

Les séances du Conseil municipal

Le Conseil municipal tient ses séances ordinaires le 2e mardi de chaque mois, à compter de 19 h 30, à la salle du Conseil municipal située au 1111, avenue Saint-Paul à Saint-Césaire ou, captée en visioconférence que vous pourrez visionner après celle-ci étant donné la situation en lien avec la pandémie de la covid-19.

Les personnes  intéressées à poser une question par écrit en lien avec les points inscrits à l’ordre du jour que vous trouverez  en cliquant ICI ou toute autre question, peuvent le faire par courriel à  administration@ville.saint-cesaire.qc.ca ou en la déposant dans la chute à courrier du côté du stationnement de l’hôtel de Ville.  Nous vous recommandons de limiter votre intervention à une question précise accompagnée, si nécessaire, d’une mise en contexte de quatre lignes. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone au 450 469-3108 poste 0.

MàJ 2022-01